Avoir un métier c’est bien ! Mais avoir un métier qui nous plait, n’est-ce pas mieux ? Que vous soyez une personne au chômage ou salarié, le plus important c’est votre évolution.
Que ce soit aujourd’hui ou dans 10 ans, il n’est jamais trop tard pour faire une formation et donc de vous réorienter.

Formations pour les entreprises

Vous êtes employeur et vous souhaitez former vos employées ou vos collaborateurs ? 
Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller et vous aider à trouver la formation qui aidera votre entreprise. Dans tous les secteurs et dans tous les domaines, nous nous adaptons à vous. Notre but est de mettre en place des moyens qui vous permettront d’améliorer votre entreprise en améliorant les qualifications de vos employés et l’efficacité de vos travailleurs.

Avec cette formation, nous vous assurons un gain de productivité dans votre entreprise en un rien de temps.
Chaque employées sera former selon vos attentes et nous trouverons une formation qui correspondra à tous vos employés. Bien évidemment, Pole Formation Savoie s’engage à s’adapter à vos salariés et de trouver une formation qui sera donnée sur le temps de travail.

Formation professionnelle

Une formation professionnelle peut durer quelques jours voire quelques heures. Ce type de formation courte concerne principalement la maîtrise d’application pour pouvoir développer des compétences dans les domaines du design ou encore de l’informatique tel que Photoshop. 

Cette formation professionnelle peut également durer de 1 à 3 ans et a pour but de faire de vous un expert dans le domaine que vous souhaitez, elle peut se faire en alternance ou être tout simplement une formation continue. 

La formation professionnelle concerne qui ? 

  • Les personnes aux chômages 
  • Les personnes actives 
  • Les personnes en reconversion professionnelle

Formation + de 26

Il s’agit d’un contrat de travail conclu entre un employeur et un salarié. Le principal objectif de ce contrat est l’insertion ou le retour à l’emploi grâce à une formation qui apporte une qualification professionnelle (diplôme, titre, certificat de qualification professionnelle..). Le contrat alterne des périodes d’enseignement général, technologique et professionnel et des périodes de travail en entreprise dans une activité en rapport avec la qualification visée. Les enseignements ont une durée comprise entre 15 et 25% de la durée totale du contrat.

Bien évidemment cette qualification professionnelle est reconnue par l’État.